• mercredi

    Plus doux ce matin

    Mon petit Filou aime se bagarrer avec son petit Lion.

    mercredi

    ce soir ma série que j’adore "Fais pas ci, fais pas ça"

    mercredi

    bonne soirée

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 23:18

    coucou Myl

    j'espère que tu vas bien , tu dois etre en pleine préparation de noel avec tes enfants

    tu as déjà fait ton sapin ? ton filou va en profiter tout comme ma jana , ils sont jeune et se ressemblent beaucoup !!! les rouquins sont les plus calins !!!!

    bisous et bon dimanche !

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:57

    bonne et heureuse année a toi et aux tiens !! gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :