• couocu

     






    couocuJ'espère que vous allez bien?

    Moi sa va enfin en week-end. Je galere toujours avec mon blog c le début aussi, y a tellement de rubrique même avec l'aide de Mystère01 qui ma donner un lien. Je suis trop nul LOL.

    Voici ma petit virgule en ce moment elle mange beaucoup. Elle est pas tres contente sur cet photo car elle voulait manger.

    couocu

     




  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:32

    bonsoir Myl

    va voir dans aide ,(en haut) manuel d'utilisation , tu devrais t'en sortir , c'est très bien expliqué !!! ta petite virgule est très jolie  , meme en faisant la tete !!!

    mon appareil photo est un réflex , il va super bien !!!

    courage , tu vas t'en sortir

    gros bisous Myl  et bonne nuit .

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:39

    Ecoute on ne se connait pas mais j'ai 2 blog ekla, alors si tu veux, tu me contactes et  on se fixe un rdv tél comme çà je t'aiderai en direct. Je pense que c'est le mieux à faire. N'hésite pas, si tu veux de l'aide, contact moi.

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 22:05

    coucou Myl, j'espère que tu vas bien et que tu arrives a t'en sortir avec ton blog !!!

    gros bisous et douce nuit

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:18

    coucou myl

    je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2014 !!! santé et beaucoup de bonheur dans ta maison !!!! gros bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :